Bouchon à vis en plastique, bouchon antivol en plastique

  • FPCD605
  • plastic cap(FPCD604)

    tête en plastique (FPCD604)

    Description du produit Code du produit: FPCD604 Matériel: PE Type: Bouchon en plastique Utilisation: bouteilles en plastique (telles que bouteille de jus, bouteille d'eau, bouteille de boisson, etc.) MOQ: 100 000pcs Commande personnalisée: Accepter le lieu d'origine: Shandong, Chine Nom de marque: Casquette Jiuxing Couleur : Peut être personnalisé (base sur MOQ) Logo : peut faire un logo (base sur MOQ) Échantillon : peut fournir Certificat : ISO9001.QS. D'autres certifications peuvent être faites pour répondre au besoin.Service OEM : Oui Caractéristique : 1.Décorer les fermetures.2.O...
  • plastic cap(FPCD604)

    tête en plastique (FPCD604)

    Ce type de couvercle en plastique a un dessus lisse et des rayures verticales sur le côté.C'est un peu comme une trompette.Il doit y avoir une base à l'intérieur.La base est munie d'un anneau de traction, qui peut jouer une bonne fonction antivol.Le couvercle peut être étanche à la poussière et peut également être utilisé pour la décoration.
  • plastic cap for Wide bottle neck (SPCB202)

    bouchon en plastique pour col de bouteille large (SPCB202)

    Ce bouchon de bouteille convient aux bouteilles à large goulot.Après la fabrication de deux jeux de moules, les deux capsules de bouteilles sont assemblées.Le corps de la bouteille présente des rayures verticales intermittentes, ce qui donne au bouchon une apparence de très haute qualité. Les styles, les spécifications et les couleurs des produits peuvent être personnalisés.
  • plastic screw cap (FPCD601)

    bouchon à vis en plastique (FPCD601)

    Ce capuchon en plastique peut être largement utilisé pour les huiles essentielles, les boissons, les packs d'eau, etc.La conception de ce bouchon de bouteille est très simple mais très délicate (on ne voit aucun point d'alimentation à sa surface) car il s'agit d'un démoulage moteur.il peut couvrir le goulot de la bouteille ou en décoller par filage.
  • plastic theift proof cap (SPCC301)

    capuchon antivol en plastique (SPCC301)

    Auparavant, les produits à base d'huile d'olive étaient scellés avec un capuchon en aluminium, et maintenant de nombreux fabricants d'huile d'olive utilisent également cette méthode.La caractéristique la plus importante de ce capuchon en plastique est qu'il peut remplacer le couvercle en aluminium. Il a toutes les fonctions d'un couvercle en aluminium. En dehors de cela, il est plus délicat et plus sûr.

Plastic screw cap, plastic theift proof cap

  • FPCD605
  • plastic cap(FPCD604)

    plastic cap(FPCD604)

    Product description Product code: FPCD604 Material: PE Type: Plastic cap Usage: plastic bottles(such as Juice Bottle、water bottle、beverage bottle,etc.) MOQ: 100,000pcs Custom Order: Accept Place of Origin: Shandong, China Brand Name: Jiuxing cap Color: Can be customized(base on MOQ) Logo: can make logo(base on MOQ) Sample: can provide Certificate: ISO9001.QS.Other certifications can be done to meet the need. OEM service: Yes Feature: 1.Decorate closures.2.O...
  • plastic cap(FPCD604)

    plastic cap(FPCD604)

    This kind of plastic cover has a smooth top and vertical stripes on the side. It's a little like a trumpet. There needs to be a base inside. The base is provided with a pull ring, which can play a good anti-theft function. The cover can be dustproof and can also be used for decoration.
  • plastic cap for Wide bottle neck (SPCB202)

    plastic cap for Wide bottle neck (SPCB202)

    This bottle cap is suitable for wide mouth bottles. After the production of two sets of molds, the two bottle caps are assembled. The bottle body has intermittent vertical stripes, which makes the bottle cap look very high-grade.Product styles, specifications and colors can be customized.
  • plastic screw cap (FPCD601)

    plastic screw cap (FPCD601)

    This plastic cap can widely used for essential oil, beverage, water pack,etc. The design of this bottle cap is very simple but very delicate,we can't see any feed point on its surface, because it is Motor demolding. it is can cover the bottle neck or take off from it through spinning.
  • plastic theift proof cap (SPCC301)

    plastic theift proof cap (SPCC301)

    Previously, olive oil products were sealed with aluminum cap, and now many olive oil manufacturers also use this way. The most important feature of this plastic cap is that it can replace aluminum cover.it has all the functions of an aluminum cover.Other than that, it is more delicate and more safe.